Horii confirma que Iuchi está desarrollando un juego original para el sello (es la primera vez que sale de boca de M-2):
http://shmupemall.com/interviews/interv … 17853.html
Pero más interesante, quizás, este pasaje:
Après pour Steam il y a des problèmes de compatibilité entre Windows 7 et Windows 10. Les technologies que nous utilisons actuellement ne nous permettent pas de faire facilement un portage qui marche à la fois sur ces deux systèmes d’exploitation. Pour être plus exact, nous avons surtout un problème d’input lag que nous avons réussi à régler avec une bidouille sur Windows 7 et du coup ça se joue vraiment bien. Mais sur Windows 10 cette bidouille ne marche pas du tout et c’est vraiment pas agréable de jouer avec un input lag d’au moins trois frames.



















